Prochaines parties

Aucun événement trouvé

La série entre les Conquérants et les Comètes est toujours en cours. Les Conquérants ont arraché la victoire mercredi soir, en prenant les devants de la série par le fait même  La marque étant de 1-0 pour Amos aprés la deuxième période, les Conquérants ont marqués cinq buts en troisième.Trois de ceux-ci ont été l'oeuvre d'Alek Charrois, les deux autres ont été compté par Antoine Ayotte et Benoît Boudreau. Mentionnons les quatres aides de Vincent Rivard. Le gardien, Jean-Mathieu Ouellet a fait face à 35 lancers. Bravo pour cette belle performance...

La prochaine partie se tiendra à Amos, samedi le 28 février à 21h. 

La série entre les Conquérants et les Comètes bat son plein. Après une très belle victoire à La Sarre vendredi dernier, les Conquérants ont malheureusement échappé une avance de 3-1 pour finir avec une défaite de 6-4 dimanche soir dernier à Amos.. Ils ont, néanmoins, démontré beaucoup de caractère dans les deux parties. Nous pouvons donc s'attendre encore à un duel très serré pour le troisième match de la série 3 de 5. Pas moins de 21 pénalités ont été décernées dans cette dernière rencontre dont 12 pour Amos et 9 pour La Sarre. Il y a une rivalité intéressante entre les deux équipes qui se retrouvent souvent l'une contre l'autre en séries. 

Si vous êtes amateur de hockey et que vous n'êtes pas encore allé voir jouer les Conquérants, c'est le moment de le faire. Vous ne serez pas déçu par la qualité du jeu. L'ambiance est aussi très différente pendant les séries. 

Pour les habitués, les Conquérants ont encore besoin de votre appui ce mercredi 25 février à 19h30 au Colisée de La Sarre. Oubliez la télé et vos pantoufles et sortez voir votre équipe locale!

Peut-être aurons nous encore droit à un tour du chapeau de la part de Benoît Boudreau, celui-ci en a réalisé quatre cette saison...

Bonne soirée à tous!

Les Conquérants de La Sarre recevront cette fin de semaine les Élans de Hearst. L'enjeu est important puisque les deux équipes bataillent pour la troisième place. La dernière joute entre les deux équipes remonte au 3 janvier dernier alors que les Conquérants étaient les hôtes. Ceux-ci avaient remporté la victoire par la marque de 5-3. Benoît Boudreau avait alors joué les héros en comptant 4 des cinq buts avec l'aide de son complice Vincent Rivard. L'autre but avait été compté par Alek Charrois aidé de Benoît et Vincent. Nul doute que ce trio voudra réitérer cet exploit lors de la fin de semaine! MAIS AVANT..il auront un match à jouer ce soir à 19h30 à l'aréna IAMGOLD (mardi le 27 janvier) à Rouyn contre les As. 

Venez en grand nombre encourager les Conquérants cette fin de semaine: 

SAMEDI 19H30

DIMANCHE 13H

BON SUCCÈS AUX CONQUÉRANTS!

C'est vendredi le 20 février à 20 h au Colisée de La Sarre que les séries s'amorcent pour les Conquérants. Ils affrontent, en première ronde, les Comètes d'Amos dans un 3 de 5. Les six joutes de la saison entre les deux équipes n'ont pas fait de maître puisque chacune en a remporté trois. Donc, il est à prévoir que les duels seront assez serrés. C'est pourquoi les Conquérants comptent sur l'appui du public pour ce premier duel. Votre présence fera une grande différence pour ceux-ci. Une foule imposante peut être très intimidante pour l'équipe adverse. 

Quoi de mieux, pour clore la semaine de la persévérance scolaire, que de venir encourager ces étudiants de la région qui réussissent à combiner leurs études et ce sport assez exigeant qu'est le hockey élite. Plusieurs joueurs en sont à leur dernière année dans cette équipe midget. Des joueurs de talent comme Vincent Rivard, gagnant du trophée Dale Tallon (joueur le plus utile à son équipe) ainsi que Benoît Boudreau et Antoine Ayotte. Leur entraîneur, Yannick Provencher a reçu l'important trophée Marc Caron (entraîneur de l'année). Il s'agit là d'un honneur tout à fait mérité car celui-ci a fait un travail remarquable avec cette équipe, somme toute, assez jeune.

Alors gens de La Sarre et des environs...sortez vos crécelles, trompettes et tout ce qui fait du bruit et venez encouragez les Conquérants de La Sarre! Ils comptent sur vous!

 

 

 

2014-12-11

 

Cliquez sur l'image pour lire l'article

Bears de la nation creeAs de rouyn-NorandaComète d'amosLionsNBForeurNBHomehardwareNBcamionneurNB

ligue hyundai abitbi-témiscamingue

Aller au haut